Questions fréquemment posées

Questions d'expédition

Quels sont mes frais de port ?

Les tarifs d'expédition et les délais de livraison estimés sont basés sur notre expérience avec nos fournisseurs et seront maintenus en conséquence. Tous les frais d'expédition non inclus dans le prix de vente seront calculés et affichés à la caisse. Des informations détaillées sur les tarifs sont présentées dans notre Politique d'expédition.

Pourquoi mon envoi n'a-t-il pas été livré en un seul colis ?

Notre stock est réparti sur plusieurs centres de distribution pour nous permettre de vous les livrer plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant le suivant. Alors ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps. Ils sont en route.

Quels pays livrez-vous?

Sauf indication contraire dans la liste des produits, The Shops expédie tous les produits à l'international à l'exception de Rothco (équipement tactique) et Koehler Home Décor (vases d'art en verre), que nous expédions uniquement au niveau national, comme indiqué dans notre Expédition Politique. Nous ne pouvons pas expédier à P.O. boîtes, bases militaires et certaines autres destinations, comme indiqué dans notre Politique d'expédition.

Comment expédiez-vous?

Nous expédions nos commandes depuis nos entrepôts de traitement dans le monde entier. Aux États-Unis, nous utilisons USPS, UPS ou Fedex. Une fois votre commande traitée par l'un de nos établissements, elle est envoyée à la société de transport et sera ensuite traitée par elle. Vous recevrez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande jusqu'à destination.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?

Comme décrit dans notre Politique d'expédition, l'équipement tactique et les vases d'art en verre expédiés depuis les États-Unis sont expédiés dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables après une indemnité de traitement de 2 à 3 jours. Les délais de livraison pour les autres produits varient de 4 à 14 jours ouvrés pour les commandes nationales et de 8 à 30 jours pour les commandes internationales.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est traitée et qu'un numéro de suivi est disponible, nous enverrons les informations de suivi à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors du paiement. Cet e-mail vous montrera également comment suivre votre commande. Veuillez noter que les informations de suivi sur le site Web de suivi seront affichées 2 à 3 jours après la réception de cet e-mail.

Questions de paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons des achats sécurisés et acceptons les paiements via une variété de canaux, comme indiqué sur notre vitrine. Tous les produits sont indiqués en dollars américains.

Quelle est la devise de paiement par défaut ?

Nos produits sont répertoriés par défaut en dollars américains.

Puis-je payer COD - Paiement à la livraison ?

Non. Pardon. Nous ne pouvons accepter que le paiement à l'avance. Vous pouvez utiliser l'un de nos moyens de paiement sécurisés pour régler votre commande.

Questions de commande

Comment puis-je passer une commande?

Tout d'abord, visitez notre boutique à : [https://shop.goyrownway.com]. Choisissez les produits que vous aimez, puis cliquez sur "Ajouter au panier" et "Commander". Enfin, remplissez vos informations et payez. C'est ça!

Mon produit a un problème. Que puis-je faire?

Que faire en 3 étapes :

Étape 1 : Essayez de dépanner l'article en consultant le manuel fourni dans l'emballage. Souvent, nous pouvons résoudre le problème pour vous sans que vous ayez à nous renvoyer quoi que ce soit. Dans de nombreux cas, le produit semble avoir un problème, mais il peut être résolu en le redémarrant, en l'installant correctement ou en réparant un accessoire.

Étape 2 : Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre article , en particulier pour les produits compliqués tels que les lecteurs DVD de voiture, les GPS ou les boîtiers TV, nous vous recommandons de faire installer ou inspecter le produit par un technicien qualifié pour confirmer qu'il est défectueux plutôt que mal installé.

Étape 3 : Une fois que vous avez confirmé que le produit est défectueux après les étapes 1 et 2, vous devez nous contacter à TheShops@GoYrOwnWay.com.

Que faire si un produit est cassé ?

Si un produit est défectueux, vous êtes protégé par notre politique de remboursement et de retour. La politique peut être consultée sur [https://shop.goyrownway.com/policies/refund-policy].

Remboursements et retours

Quelle est votre politique de remboursement?

Veuillez visiter [https://shop.goyrownway.com/policies/refund-policy] pour plus de détails sur notre politique de remboursement et de retour.

close

Ajouté au panier(0 Items)

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Frequently Asked Questions

Shipping Questions

What are my shipping costs?

Shipping rates and estimated delivery times are based on our experience with our suppliers and will be maintained accordingly. Any shipping charges not included in the sales price will be calculated and displayed at checkout. Detailed rate information is tabulated in our Shipping Policy.

Why didn't my shipment come in one package?

Our stock is spread out over multiple fulfillment centers to allow us to get them to you faster. This means orders containing multiple items may be shipped individually. You may receive one item before the next. So don't panic if you don't receive all of your items at once. They are on the way.

What countries do you ship to?

Except as otherwise indicated in the product listing, The Shops ships all products internationally with the exception of Rothco (tactical gear) and Koehler Home DĂ©cor (glass art vases), which we only ship domestically as indicated in our Shipping Policy. We cannot ship to P.O. boxes, military bases and certain other destinations as reflected in our Shipping Policy.

How do you ship?

We ship our orders from our fulfillment warehouses the world over. Within the USA, we use USPS, UPS or Fedex. After your order is processed by one of our facilities, it is sent to the shipping company and will thereafter be handled by them. You will be provided with a tracking number you can use to track your order to destination.

How long will it take for my order to be delivered?

As described in our Shipping Policy, tactical gear and glass art vases shipped from the USA go out in 5-8 business days after a 2-3 day processing allowance. Shipping times for other products range from 4-14 business days for domestic orders and 8-30 days for international orders.

How can I track my order?

When your order is processed and a tracking number is available, we will send tracking information to the email address you provided us at checkout. This email will also show you how to track your order. Please note that the tracking information at the tracking website will be displayed 2-3 days after you receive that email.

Payment Questions

How can I pay for my order?

We offer safe shopping and accept payment through a variety of channels as listed on our storefront. All products are listed in US Dollars.

What is the default payment currency?

Our products are listed by default in US Dollars.

Can I pay COD - Cash On Delivery?

No. Sorry. We can only accept payment in advance. You can use one of our secure payment methods to pay for your order.

Order Questions

How do I place an order?

First of all, visit our store at: [https://shop.goyrownway.com]. Choose products that you love, then click "Add to cart" & "Check out". Finally, fill in your information and pay. That's it! 

My product has a problem. What can I do?

What to do in 3 steps:

Step 1: Try to troubleshoot the item by checking the manual provided in the package. Often we can solve the problem for you without you needing to send anything back. In many cases the product seems to have a problem, but it can be solved by restarting, installing properly, or fixing an accessory.

Step 2: If you still have difficulties with your item, especially for complicated products such as Car DVD Players, GPS or TV Boxes, we will recommend that you get the product installed or inspected by a qualified technician to confirm that it is faulty rather than incorrectly installed.

Step 3: Once you have confirmed the product is faulty after steps 1 and 2, you should contact us at TheShops@GoYrOwnWay.com.

What if a product is broken?

If any product is faulty, you are protected under our Refund & Returns policy. The policy can be viewed at [https://shop.goyrownway.com/policies/refund-policy].

Refunds and Returns

What is your refund policy?

Please visit [https://shop.goyrownway.com/policies/refund-policy] for full details on our Refund & Returns policy.

close

Added to cart(0 Items)

You have no items in your shopping cart.